Lucie BENJAMIN - FRATERNITÉ MARIALE MONTFORTAINE

Search
Aller au contenu

Menu principal :

Lucie BENJAMIN

FMM > Témoignages
 
 


Le 15 avril 2016 : Fri, Apr 15, 2016 at 10:41 PM

" Bonsoir Frère Arnold, depuis la consécration à Jésus par Marie comme j'ai coutume de le faire, je m'en remet  à notre Créateur de toujours prendre soins de nous pauvre pécheur...de nous  aider à suivre l'exemple du père de Montfort afin d'accomplir notre mission sur terre.
Chaque jour qu' il nous ai accorder de vivre, je m'efforce à rendre un service sacré à notre Père Eternel du fait qu'il m'a conduite à cette consécration si chère à mon coeur. Faire toutes nos actions en Jésus par les mains de Marie notre mère du ciel nous donne de la force pour endurer les péripéties de la vie et plus encore afin  que toute notre vie en soit  imprégniée de son Amour Miséricordieux.
Pour tout dire vivre  la consécration c'est toujours faire toutes choses avec, en, par et pour Marie pour que nous soyons de véritables enfants du père Céleste. Ce que je fais en ce moment: je lis les écrits qui sont en rapport au Père Montfort...et  sur la fraternité mariale...aller en pélérinage est important pour se ressourcer et se trouver en coeur à coeur avec le Seigneur...en tout les cas faisons toutes choses en Marie pour que se sois agréé du Père ".

Lucie BENJAMIN



 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu