Luisa Maria - FRATERNITÉ MARIALE MONTFORTAINE

Search
Aller au contenu

Menu principal :

Luisa Maria

FMM > Témoignages
 
 
 
 



« Maintenant, je suis une personne nouvelle et différente »

Luisa María Torregrosa López



Grâce au Père de Montfort, à travers son Traité de la Vraie Dévotion à la Sainte Vierge, j’ai expérimenté un immense sentiment d'amour et une vraie rencontre avec Jésus par notre Mère, Marie. Je me sens pleine de grâce et pleine de paix avec moi-même, et je sens l'amour de Dieu en moi. Je me suis consacrée à Jésus par les mains de Marie et je me sens renouvelée, je me sens reconnue, maintenant, je suis une personne nouvelle et différente : je vois Dieu dans chaque personne sur terre. Je suis très heureuse pour cela !

En ce qui concerne la mission que je vis maintenant, je me vois bien en train d’aider les gens dans le besoin à la Caritas Inter-paroissiale à Elche, Alicante, Espagne. Depuis toujours j’aime être volontaire et je me sens heureuse de collaborer avec n’importe quelle oeuvre de bienfaisance et de parler avec des personnes nécessiteuses ou avec ceux qui n’ont pas eu une vie facile et chrétienne.

J'ai créé un groupe de prière à Caritas et je commence à parler de Dieu le Père, de Jésus-Christ, et du Saint-Esprit. Je parle de la Vierge Marie.

Au début, c’était un peu difficile de faire comprendre aux membres de ce groupe qui est Jésus Christ et de les aider à croire en lui. Néanmoins, j'ai eu de la patience, du courage, de l'amour et de la foi ; tout va bien maintenant. Avec l'aide de notre Mère, Marie, je suis très heureuse d’accomplir cette mission, de diffuser le Traité de la Vraie Dévotion à la Sainte Vierge et les autres écrits du Père de Montfort.

Grâce à cela, je rencontre Dieu tous les jours et je me rends compte que ma mission dans la vie est d'enseigner au monde la vraie dévotion à Marie pour rencontrer Jésus, et ainsi obtenir la paix pour le monde.




 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu